Page 1 sur 1

Coucou de soffy

Posté : 15 décembre 2025
par Soffy
Coucou il y a t’il encore des miniaturamois, j’ai l’impression que les villageois se sont retiré dans les grandes villes depuis quelques années. Le temps passe vite et le quotidiens fait que je m’éloigne de la miniature souvent mais je ne vous oublie pas.
De mon côté je continu quand même à œuvrer pour le village attendant la prochaine expo. D’ailleurs ma boutique de décoration bord de mer n’est pas inscrite à la mairie (oups j’ai oublié de déclarer mes travaux au service de l’urbanisme)
Je suis nostalgique de cette belle époque où Mamiblue m’emmenais dans sa twingo traverser le pays pour les expose Miniaturama sur mer (sa santé n’est pas au beau fixe). Le jour où Dan et sa famille nous a accueilli dans sa merveilleuse ville. Et toutes les belles rencontre que j’ai faite grâce a ce beau forum. Ce matin je suis allée à Pain d’épices (là où nous avions partager un bon moment en 1999 avec des personnes du forum). Le temps passe trop vite ….

Re: Coucou de soffy

Posté : 18 décembre 2025
par sandman
Salut Soffy,
Effectivement, le forum est en sommeil...Dommage.
Je viens y faire un tour de temps en temps et suis toujours dans la miniature et divers autres hobbies.
Bon week end.

Re: Coucou de soffy

Posté : 17 mars 2026
par Jackie
Coucou Soffy,
Moi aussi, je fais toujours des miniatures et j'actualise toujours mon site...

Re: Coucou de soffy

Posté : 23 mars 2026
par Joc
Coucou Soffy,
Oui le forum est en sommeil.
Je fais moins de miniatures, mais des nouveaux projets en cours.
Et le calendrier de l'Avent que j'ai pu remplir encore cette année.