Coucou il y a t’il encore des miniaturamois, j’ai l’impression que les villageois se sont retiré dans les grandes villes depuis quelques années. Le temps passe vite et le quotidiens fait que je m’éloigne de la miniature souvent mais je ne vous oublie pas.
De mon côté je continu quand même à œuvrer pour le village attendant la prochaine expo. D’ailleurs ma boutique de décoration bord de mer n’est pas inscrite à la mairie (oups j’ai oublié de déclarer mes travaux au service de l’urbanisme)
Je suis nostalgique de cette belle époque où Mamiblue m’emmenais dans sa twingo traverser le pays pour les expose Miniaturama sur mer (sa santé n’est pas au beau fixe). Le jour où Dan et sa famille nous a accueilli dans sa merveilleuse ville. Et toutes les belles rencontre que j’ai faite grâce a ce beau forum. Ce matin je suis allée à Pain d’épices (là où nous avions partager un bon moment en 1999 avec des personnes du forum). Le temps passe trop vite ….
Coucou de soffy
- sandman
- Site Internet : https://salutlescopeaux.blogspot.com
Re: Coucou de soffy
Salut Soffy,
Effectivement, le forum est en sommeil...Dommage.
Je viens y faire un tour de temps en temps et suis toujours dans la miniature et divers autres hobbies.
Bon week end.
Effectivement, le forum est en sommeil...Dommage.
Je viens y faire un tour de temps en temps et suis toujours dans la miniature et divers autres hobbies.
Bon week end.
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.