se servir d'un dremel

Echange de conseils sur les idées, les techniques, les matériaux, l'outillage, etc.
Répondre
celine27
Messages : 54
Enregistré le : 21 août 2019
Facebook : marie.miniat

se servir d'un dremel

Message par celine27 »

Bonsoir

J'ai acheté un dremel platinium 4000 avec beaucoup d'accessoires alors étant novice pourriez vous me conseiller des vidéos pour m'apprendre à me servir de cet appareil formidable. Ce que l'on peut faire avec
Je vous remercie par avance de votre aide

Céline 27
celine27
Messages : 54
Enregistré le : 21 août 2019
Facebook : marie.miniat

Re: se servir d'un dremel

Message par celine27 »

Bonsoir

On peut toujours compter sur toi pour de l'aide. Je vais tester. Grand merci :P :P :P :P

céline 27
celine27
Messages : 54
Enregistré le : 21 août 2019
Facebook : marie.miniat

Re: se servir d'un dremel

Message par celine27 »

Salut,

J'ai regardé les vidéos malheureusement personne n'a encore utilisé ce modèle. Il y a plein d'accessoires, par contre pour graver sur le verre il faut acheter en supplément. Il grave sur le bois, le cuir mais mais la petite barre pour le verre n'y est pas. De plus le tube long en acier je ne sais pas à quoi ça sert. Je ne vais pas baisser les bras mais dommage que dremel n'explique pas plus leur façon d'utiliser ce model ou c'est moi qui ait vraiment nulle. :roll: :lol:
Tout le monde a bien commencé un jour!!!

Céline 27
bmbresler
Messages : 66
Enregistré le : 25 septembre 2017
Site Internet : https://www.facebook.com/bernadette.bre ... 143&type=3

Re: se servir d'un dremel

Message par bmbresler »

celine27 a écrit : 7 décembre 2019 Salut,

J'ai regardé les vidéos malheureusement personne n'a encore utilisé ce modèle. Il y a plein d'accessoires, par contre pour graver sur le verre il faut acheter en supplément. Il grave sur le bois, le cuir mais mais la petite barre pour le verre n'y est pas. De plus le tube long en acier je ne sais pas à quoi ça sert. Je ne vais pas baisser les bras mais dommage que dremel n'explique pas plus leur façon d'utiliser ce model ou c'est moi qui ait vraiment nulle. :roll: :lol:
Tout le monde a bien commencé un jour!!!

Céline 27
bonjour
j'ai beaucoup de chance, j'ai un prof à domicile :D
je ne vois pas de quoi tu parles avec le tube long en acier !! je n'ai pas ça dans la mienne
Bernadette
celine27
Messages : 54
Enregistré le : 21 août 2019
Facebook : marie.miniat

Re: se servir d'un dremel

Message par celine27 »

Salut,
c'est la rallonge je crois pour plus de précisions qui s'adapte
Par contre je n'avais pas la tige pour graver le verre et demain chez Monsieur bricolage ils vont recevoir tige diamant

Céline 27
Flanker27S
Messages : 5
Enregistré le : 30 décembre 2019

Re: se servir d'un dremel

Message par Flanker27S »

Et donc, c'est satisfaisant comme modèle? Je regardais quoi prendre comme dremel ou outil du genre, et ne savais pas trop quel modèle choisir, exactement...
celine27
Messages : 54
Enregistré le : 21 août 2019
Facebook : marie.miniat

Re: se servir d'un dremel

Message par celine27 »

Salut,
Satisfaisant a 100 euros prix soldé sinon il vaut mieux acheter un DREMEL aussi puissant mais avec les outils que tu souhaites , ce que que j'ai fait.
Bien voir les modèles et les éléments fournis avec.
Sinon il est puissant. Sur Amazon les prix défient en accessoires toutes concurrences car en magasin c'est dommage mais trop cher. Je ne regrette pas.
Plus tu sais t'en servir mieux l'achat est bien fait. Il était à la base à 205 euros je crois et soldé a 105 euros.
Voilà mais il te manquera dans ce modèle toujours un élément ce qui est fait exprès je suppose mais pas cher en achetant en complément car moi j'ai acheté 8 accessoires diamants DREMEL pour 20 euros alors que chez Mr Bricolage 1 seul valait 13 euros.
De plus il remplace une scie à chantourner pour faire des petites fenêtres.
Tu peux couper plexiglas, vraiment bien et belle caisse solide!!!
Tiens moi au courant
Celine 27
Répondre