se servir d'un dremel

Echange de conseils sur les idées, les techniques, les matériaux, l'outillage, etc.
Répondre
celine27
Messages : 54
Enregistré le : 21 août 2019
Facebook : marie.miniat

se servir d'un dremel

Message par celine27 »

Bonsoir

J'ai acheté un dremel platinium 4000 avec beaucoup d'accessoires alors étant novice pourriez vous me conseiller des vidéos pour m'apprendre à me servir de cet appareil formidable. Ce que l'on peut faire avec
Je vous remercie par avance de votre aide

Céline 27
celine27
Messages : 54
Enregistré le : 21 août 2019
Facebook : marie.miniat

Re: se servir d'un dremel

Message par celine27 »

Bonsoir

On peut toujours compter sur toi pour de l'aide. Je vais tester. Grand merci :P :P :P :P

céline 27
celine27
Messages : 54
Enregistré le : 21 août 2019
Facebook : marie.miniat

Re: se servir d'un dremel

Message par celine27 »

Salut,

J'ai regardé les vidéos malheureusement personne n'a encore utilisé ce modèle. Il y a plein d'accessoires, par contre pour graver sur le verre il faut acheter en supplément. Il grave sur le bois, le cuir mais mais la petite barre pour le verre n'y est pas. De plus le tube long en acier je ne sais pas à quoi ça sert. Je ne vais pas baisser les bras mais dommage que dremel n'explique pas plus leur façon d'utiliser ce model ou c'est moi qui ait vraiment nulle. :roll: :lol:
Tout le monde a bien commencé un jour!!!

Céline 27
bmbresler
Messages : 66
Enregistré le : 25 septembre 2017
Site Internet : https://www.facebook.com/bernadette.bre ... 143&type=3

Re: se servir d'un dremel

Message par bmbresler »

celine27 a écrit : 7 décembre 2019 Salut,