La boutique de vêtements de Framboise

Maison n° 38

 

 

 

La boutique présente la collection printemps-été mais il y a encore des articles d'hiver soldés. Les vêtements sont cousus ou tricotés. Le rideau de la cabine d'essayage ainsi que les sacs en papier et la frise de la boutique sont décorées du béret de marin qui est le logo du magasin "Le Petit Mousse". Le portant à vêtements circulaire est fabriqué à partir d'un crayon.

 

 

Le pull marin est tricoté avec des aiguilles àmatelas et du fil de lin. La décoration de la vitrine est réalisée avec un morceau de filet de pêche ramassé sur une plage et teint et des billes en verre. La bouée est fabriquée àpartir d'un anneau de rideau.

 

La parka et le suroît cousus et collés, sont réalisés en tissu imperméable. Les étiquettes de marques des vêtements sont découpées dans des catalogues. Les mannequins sont en fil de plomb.

 

 

La porte, contrairement aux fenêtres, est fonctionnelle, grâce à des charnières. Les pavés du trottoir sont sculptés dans le plâtre. Le sol de la cour est recouvert de petits galets ramassés sur la plage. L'ensemble des huisseries est peint dans le bleu typique des îles charentaises.

 

 

 

Suite des photos de la boutique de vêtements

fermer cette fenÍtre