Lou 372

Présentez-vous, et découvrez la présentation des autres membres du forum...
Répondre
Lou372
Messages : 4
Enregistré le : 22 octobre 2018

Lou 372

Message par Lou372 »

Bonjour !
Je m’appelle Veronique. Je suis une fan de miniatures, évidemment ! J’ai débuté la réalisation de vitrines il y a une vingtaine d’années, puis la vie a fait que j’ai laissé tout ça de côté..... mais je crois que je n’ai jamais cessé d’y penser....et cette année je m’y suis remise pour mon plus grand plaisir ! Je suis en train de réaliser un pub....Ce qui me procure le plus de plaisir, c’est la partie d’avant la réalisation, imaginer à partir de quel objet, matière, je vais pouvoir créer un élément de la vitrine ! Mon fils informaticien et webmaster m’a proposée de me faire un blog, aussi je pourrai partager cette passion.....passionnante !
Voilà pour les présentations, je suis ravie de faire partie de ce forum où je trouve d’excellents conseils et peux admirer tant de magnifiques réalisations !
Avatar du membre
Jackie
Messages : 217
Enregistré le : 26 novembre 2017
Site Internet : https://spaetzles-connection.jimdofree.com/

Re: Lou 372

Message par Jackie »

Bonjour Lou et bienvenue sur le forum!
C'est mon plus viel ami Nono, malheureusement perdu depuis 4 ans et demi déjà...

Bisous à tout le monde
Jackie
Lou372
Messages : 4
Enregistré le : 22 octobre 2018

Re: Lou 372

Message par Lou372 »

Merci ! J’ai oublié de préciser que je suis alsacienne, strasbourgeoise., j’ai 55 ans....et s’il y avait des fans proches,je serais ravie de les rencontrer !
Je voulais joindre quelques photos de mon pub en travaux...mais je n’y arrive pas, la taille de mes fichiers est paraît il trop importante....
Avatar du membre
sandman
Messages : 144
Enregistré le : 8 octobre 2017
Site Internet : https://salutlescopeaux.blogspot.com

Re: Lou 372

Message par sandman »

Salut Lou.
Bienvenue sur miniaturama.
Pour les photos, tu peux les envoyer sur un hébergeur d'images ( casimages par ex ) et poster dans tes messages des vignettes qui s'agrandiront quand on cliquera dessus.
Ou plus simplement, un lien vers ton blog et la page de ton choix.
Tu peux aussi ajouter l'adresse de ton blog dans ton profil et la signature de tous tes messages. Il apparaitra sous chacun de tes messages et sous ton avatar.
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Lou372
Messages : 4
Enregistré le : 22 octobre 2018

Re: Lou 372

Message par Lou372 »

Merci pour l’accueil et les conseils ! J’attendrai donc d’avoir mon blog .....
Bonne soirée !
Avatar du membre
Joc
Messages : 135
Enregistré le : 23 septembre 2017
Site Internet : http://jicolin.free.fr/

Re: Lou 372

Message par Joc »

Bienvenue Lou ;)
fangéo

Re: Lou 372

Message par fangéo »

Bienvenue sur le forum, en attendant de découvrir ton blog et les photos de tes realisations :D
fangéo.
Lou372
Messages : 4
Enregistré le : 22 octobre 2018

Re: Lou 372

Message par Lou372 »

En fait, j’ai réussi à poster des photos sur le forum de topmini....du coup, si ça vous dit de jeter un coup d’oeil Sur mon chantier en cours......ou alors, il vous faudra attendre que mon site web soit accessible, c’est également un chantier!!!!!!
Belle soirée !
Caty
Messages : 95
Enregistré le : 3 octobre 2017

Re: Lou 372

Message par Caty »

Bonjour Lou
Bienvenue dans la grande famille des accros à la miniature.
J'ai hâte de voir la suite de ton pub.
Caty🎀
Répondre