Expo Saint Laurent de Bretagne ( c'est en Béarn )

Rencontres, musées, magasins, livres, sites Internet, divers...
Répondre
Avatar du membre
sandman
Messages : 144
Enregistré le : 8 octobre 2017
Site Internet : https://salutlescopeaux.blogspot.com

Expo Saint Laurent de Bretagne ( c'est en Béarn )

Message par sandman »

C'était les 22 et 23 juin dernier.
Je n'avais pas pensé à en parler sur le forum parce que c'était une expo organisée par une association de peintres à laquelle j'ai adhéré cette année.
Certains d'entre eux font aussi de la sculpture sur bois et de la céramique donc j'ai exposé quelques dioramas en ampoules et des vitrines miniatures en plus de quelques aquarelles.
Ça se passait à la campagne dans une vieille grange rénovée, RDC + étage.
Pas beaucoup de visiteurs. Deuxième édition en tout mais première pour moi.
Vu qu'un journaliste a fait un article, il y aura peut être plus de visiteurs l'an prochain.
Quelques membres de l'association ont vendu des œuvres mais aucune des miennes n'était à vendre. Le peu de vitrines et de bibelots que je fabrique, je les garde, et les aquarelles et dessins sont des pages de mon "carnet de voyage" ou des souvenirs hors carnet, tous d'après des photos de vacances, donc pas à vendre non plus. J'avais aussi ajouté un dessin de ma fille qui avait remporté le premier prix des moins de 12 ans au concours de dessin du salon MangaDax 2017.
Elle re-participera cette année ( salon en septembre ) et sera donc dans la catégorie 13 - 16 ans..... et moi aussi ( 1ère fois )... dans la catégorie plus de 16 ans ( oui, j'ai plus de 16 ans ).
Quelques photo de cette expo de juin dernier:
Le lieu du crime:
Image

Mon coin à l'étage: a partir de la ferme de charpente ( les deux sculptures en bois suspendues inclues ) et vers la droite; sur le mur, la petite table de droite, le contenu du "caisson" vitré et la grille verte.
Le gros poussin jaune dans le cadre sur la petite table, c'est un Chocobo ( le dessin de ma fille ), c'est une monture du jeu Final fantasy;
Image
Pour tout voir de plus près, faite un tour sur mon blog. Cliquer sur "libellés" pour choisir les catégories.
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Avatar du membre
Jackie
Messages : 217
Enregistré le : 26 novembre 2017
Site Internet : https://spaetzles-connection.jimdofree.com/

Re: Expo Saint Laurent de Bretagne ( c'est en Béarn )

Message par Jackie »

C'était sûrement intéressant à voir. Dommage pour moi trop loin... :|
C'est mon plus viel ami Nono, malheureusement perdu depuis 4 ans et demi déjà...

Bisous à tout le monde
Jackie
Répondre